Une franchise CosmétiCar se créée à Orange (84).

Actualité CosmétiCar

Le concept de lavage auto CosmétiCar s’implante dans le département du Vaucluse (84) et plus particulièrement dans la commune d’Orange.

CosmétiCar est un réseau de franchise qui ne cesse d’évoluer et d’innover afin de maintenir son positionnement de leader en matière de nettoyage auto.

 

Didier Dréan se lance dans une nouvelle aventure en prenant les rênes de la franchise « CosmétiCar Orange », une agence avec un fort potentiel de développement.

 

Après quelques semaines, nous avons rencontré notre nouveau franchisé afin de recueillir ses propos et découvrir ses motivations.

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre la franchise de lavage auto CosmétiCar ?

Le réseau CosmétiCar m’a été recommandé par l’un de mes proches et après de nombreuses recherches j’ai été séduit par ce concept innovant qui réunit démarche écoresponsable et performance. Souhaitant me lancer dans l’aventure entrepreneuriale, CosmétiCar, leader sur le marché du lavage auto en France m’a donné confiance et a su me proposer un projet professionnel en phase avec mes attentes.

Quels sont vos objectifs de développement ?

Dans le cadre du développement de mon agence, j’ai d’abord la volonté de me faire connaitre avec d’importante phase de démarchage et de fidéliser mes clients. J’ai la chance de pouvoir proposer mes services de lavage automobile à plusieurs types de clients, que ce soient des particuliers mais également des professionnels tels que : des concessions, des conciergeries, des loueurs, des agences événementielles ou encore des gestionnaires de flotte auto.

Cela représente pour moi une réelle opportunité de développement et ainsi d’accroître rapidement mon chiffre d’affaires.

Mon but est de faire évoluer mon agence, de la faire grandir et ainsi de recruter de nouveaux talents.

En quoi le concept de lavage auto CosmétiCar est-il positif pour votre région ?

Ce concept de lavage auto est tout d’abord une nouvelle offre de service mobile pour la population locale.

De plus, il s’inscrit dans une démarche écoresponsable puisqu’il offre une réduction considérable de la consommation d’eau et évite le rejet de détergent et de produits nocifs dans l’environnement.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion