Franchise CosmétiCar

Après les Yvelines, CosmétiCar ouvre une nouvelle franchise de lavage auto en centre fixe dans la Vienne, plus précisément à Poitiers. 

Deux franchises de lavage auto CosmétiCar à Poitiers

Pascal Le Hir, déjà à la tête d’une agence mobile, ouvre un centre fixe à Poitiers (86).
Ce développement intervient 8 ans après le lancement de sa première unité mobile. Ce choix s’est imposé tout naturellement face à la demande des clients. 

« Nous avons une typologie de clients qui souhaitent pouvoir déposer son véhicule par manque de place à leur domicile pour réaliser les prestations ou encore par souci de praticité. En parallèle, pour nous c’est un atout en cas de mauvais temps. Le centre fixe de lavage auto nous permet de répondre à de nouvelles demandes de particuliers et de croître de manière considérable notre chiffre d’affaires. En interne, nous avons étoffé notre équipe avec l’arrivée de deux nouvelles personnes. 

Avec ce nouveau centre, nous espérons devenir la référence en matière de lavage sans eau à Poitiers. Nous offrons un service écologique complet de proximité » tient-il à préciser. 

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure.

Cap sur le développement des centres fixes

Le réseau CosmétiCar veut continuer à grandir en devenant la référence majeure sur le secteur du lavage de véhicules sans eau à l’échelle nationale. Pour atteindre cet objectif, les équipes espèrent atteindre 85 agences mobiles d’ici 1 anet 140 d’ici trois ans. Côté centre fixe, les équipes terrains vont accentuer leur action afin de mettre les compétences acquises depuis plus de 15 ans dans le développement de ce nouveau segment. 

 

« Nous espérons ouvrir 15 centres fixes d’ici 1 an ! Bien entendu notre ADN reste la mobilité mais nous souhaitons apporter un vent de modernité dans les centres fixes. En termes de résultats financiers, notre but est de générer un chiffre d’affaires consolidé de 4 millions d’ici trois ans » insiste Florian BENOIT.  


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion