CosmétiCar

Ouverture d’un troisième centre fixe en IDF (78)

Nicolas Pelletier, déjà à la tête d’une agence mobile dans les Yvelines (78), vient d’ouvrir un centre fixe dans le département. Ce nouveau challenge arrive après 7 ans d’activité au sein du réseau.

– Quel est ton bilan suite à 7 ans d’activité au sein du réseau CosmétiCar ?

J’ai eu le plaisir de démarrer l’aventure CosmétiCar il y a maintenant 7 ans. C’est un réseau qui ne cesse d’accroitre son développement et son implantation sur l’ensemble du territoire. Cela m’a permis, à titre personnel, de gagner rapidement en visibilité et de grandir jusqu’à recruter 4 salariés.

– Quelle est ton actualité ?
2019 marque un tournant pour moi grâce à l’ouverture de mon centre fixe. Cette nouvelle activité vient compléter les demandes auxquelles nous répondons via notre unité mobile. Par ailleurs, pour répondre aux besoins spécifiques du centre fixe, je viens de recruter une 4ème préparateur automobile. Il vient compléter notre équipe actuelle de 4 collaborateurs : 1 assistante commerciale et 3 techniciens qui interviennent déjà sur sites pour la partie mobile.
Côté technique, je souhaite proposer davantage de prestations axées sur la rénovation et protection carrosserie comme le polissage, le lustrage et les traitements cires et céramiques.

– Quelles sont tes perspectives d’évolution ?
J’espère, d’ici quelques mois, élargir notre présence sur sites avec 4 voir 5 techniciens qui interviendront uniquement en mobile et 1 technicien puis 3 sur le centre fixe.Cette organisation nous permettra d’absorber les demandes des clients particuliers qui souhaitent des interventions notamment le samedi.

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.