CosmétiCar

Nouvelle agence secteur Martigues Sud / Vitrolles (13)

Bienvenue à David Collado qui prend la tête d’une nouvelle agence CosmétiCar dans le secteur de Martigues Sud / Vitrolles (Bouches-du-Rhône).

Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Motivé et déterminé, il a répondu à nos questions !

Pourquoi avoir choisi de rejoindre le réseau CosmétiCar ?

De par ma précédente activité de taxi, j’entretenais régulièrement mes véhicules, j’ai eu envie de me lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. J’ai été séduit par le concept innovant de CosmétiCar et la force du réseau. Rejoindre une enseigne leader sur son marché est une garantie supplémentaire de réussite. Pour finir, l’investissement reste très raisonnable pour démarrer son activité, sur un secteur « exclusif » donné.

Quelles sont tes perspectives de développement ?

Dans un premier temps, analyser stratégiquement mon secteur, afin de faire connaître CosmétiCar et son concept sans eau au plus grand nombre, que ce soit les professionnels mais également les particuliers. Puis, multiplier les contrats et partenariats afin que CosmétiCar devienne la référence en matière de lavage auto. J’espère, ainsi, pouvoir embaucher rapidement un salarié qui puisse m’épauler à développer et implanter le concept dans notre secteur.

En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ?

D’une part, le sud-est de la France est une zone géographique très touchée par la sécheresse chaque année. Les ressources en eau ne sont pas inépuisables ! Notre lavage écologique contribuera à les préserver (environ 200 litres d’eau économisés par lavage). D’autre part, CosmétiCar permettra, aux professionnels et aux particuliers, d’offrir « en même temps » un service performant tout en gagnant du temps sur l’organisation de leur journée.

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.