CosmétiCar

Nouvelle agence en Espagne dans la Province de Gérone

CosmétiCar continue son développement à l’international avec l’ouverture d’une nouvelle agence en Espagne dans la Province de Gérone. Bienvenue à Michael Paradis !

Motivé et ambitieux, nous avons recueilli ses impressions :

Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

 

J’ai été séduit par l’image dynamique et innovante du réseau. C’est rassurant et motivant de se lancer dans une franchise leader sur le marché français. Les formations techniques et commerciales mises à disposition des franchisés, nous permettent de devenir très rapidement très autonome et de se lancer dans le vif du sujet.

 

 

Quelles sont vos perspectives de développement ?

 

Je souhaite développer l’ensemble des services que propose le réseau, à savoir : le lavage de voiture mais aussi de bateau, de caravane, d’avion. En parallèle, je compte multiplier les partenariats avec les organismes touristiques comme les golfs, ou encore les camping-cars et les conciergeries. La catalogne est la première région d’Espagne en termes de vente de voiture et de tourisme.

J’espère très rapidement engager du personnel pour le haute saison 2019. Pour l’instant les voyant sont au vert !

 

En quoi, d’après-vous CosmétiCar peut jouer un rôle positif dans votre région ?

 

La pénurie d’eau étant systématique durant l’été, CosmétiCar est l’entreprise qui se doit d’être présent dans ma région. De plus, cela s’inscrit dans la volonté globale des acteurs de la région de préserver notre territoire ! Nous avons la plus belle réserve naturelle de Méditerranée avec le Parc national de Port-Cros.

Promo.Cosméticar - copie

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.