CosmétiCar

Nouvelle agence dans le Var (83) – secteur Draguignan / Fréjus

Bienvenue à Christophe Garcin qui prend la tête d’une nouvelle agence CosmétiCar dans le Var (Fréjus / Draguignan 83)

Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Ambitieux et déterminé, il a répondu à nos questions !

Pourquoi avoir choisi de rejoindre le réseau CosmétiCar ?

Après 28 années passées dans le domaine de la plaisance, j’ai eu envie de me lancer dans l’entreprenariat. Pour m’accompagner dans ce challenge, l’appui d’une franchise me semblait être la meilleure solution. Séduit par le concept innovant de CosmétiCar et la force d’un réseau déjà bien en place, c’est assez rapidement que j’ai contacté l’équipe du siège pour débuter cette belle aventure..

Quels sont vos objectifs de développement ?

Dans un premier temps, l’objectif est de bâtir de solides fondations en me créant un gros portefeuille clients. Par la suite, cela me permettra  de créer de nouvelles unités mobiles, et à plus long terme, d’ouvrir un centre fixe pour diversifier l’offre.

En quoi le réseau est-il bénéfique pour ta région ?

Habitant et exerçant dans une région qui connait régulièrement des pics de sécheresse importants, l’eau est devenue une denrée rare qu’il ne faut pas gaspiller. Grâce au concept CosmétiCar, je contribue à préserver notre environnement en économisant entre 200 et 300 litres d’eau minimum par lavage par rapport à un lavage classique. J’inscris,ainsi, mon entreprise dans une démarche écologique.

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.