CosmétiCar

Nouvelle agence CosmétiCar en Nouvelle Aquitaine : Royan (17) / Angoulême (16)

Déjà présent en Nouvelle Aquitaine, le réseau CosmétiCar inaugure l’ouverture de sa nouvelle agence dans le secteur de Royan / Angoulême. Bravo à Julien Réaubourg qui prend la tête de cette nouvelle unité mobile.

Nous avons recueilli ses impressions :

Pourquoi avoir choisi de rejoindre le réseau CosmétiCar ?
J’ai choisi de me lancer dans ce réseau, car CosmétiCar est le n°1 du lavage sans eau mais surtout pour ses valeurs environnementales, la force et la cohésion de groupe du réseau entre chaque membre. En tant que jeune entrepreneur, cela m’a rassuré de suite.


Quels sont vos objectifs de développement ?

Je souhaite devenir la référence en matière de lavage de véhicule sur l’ensemble de mon secteur soit de Royan à Angoulême. Si j’atteinds mon objectif, j’aimerai pouvoir m’étendre en ouvrant une nouvelle agence mobile et un centre fixe.

En quoi le réseau est-il bénéfique pour ta région ?
Le concept CosmétiCar permet d’économiser 200 L d’eau par lavage par rapport à un lavage classique, c’est une activité écoresponsable. Par ailleurs, l’implantation de nouvelle entreprise dynamique et innovante est également positif pour le développement économique de la Nouvelle Aquitaine.

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.