CosmétiCar

Nouvelle agence dans les Alpilles (Cavaillon, Arles, Tarascon)

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :
Bienvenue à notre nouveau franchisé, Lilian Sassolas qui prend les commandes de notre  agence dans les Alpilles (13 – secteur Cavaillon, Arles, Tarascon). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Dynamique et ambitieux, Lilian a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ?

Désireux de me lancer dans le monde de  l’entreprenariat, j’ai effectué plusieurs recherches sur les réseaux de franchises existants dans le monde de l’automobile. J’ai été séduit par le concept à la fois innovant et performant de CosmétiCar. Il permet d’offrir un service de qualité tout en luttant contre le gaspillage inutile de l’eau.

De plus, il était pour moi fondamental de rejoindre un réseau. Il n’est pas facile de lancer la machine seul, avec CosmétiCar je suis entouré et soutenu à chaque étape.

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Je souhaite, dans un premier temps, me faire connaitre dans la région afin de gagner en notoriété. Par la suite, j’espère fidéliser une clientèle de particuliers et de professionnels.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

Les Alpilles est une zone géographique très éprouvée  par la sécheresse. CosmétiCar va permettre de préserver l’eau, une ressource qui devient rare. Puis, comme le dit la devise Chez CosmétiCar l’eau ne se gaspille pas, elle se boit !

 Capture d’écran 2016-08-29 à 15.33.04

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.