CosmétiCar

Nouvelle agence à Salon-de-Provence (13)

Bienvenue à notre nouveau franchisé, Julien Gleize qui prend les commandes de notre  agence de Salon-de-Provence (13). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Enthousiaste et ambitieux, Julien a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’ai, tout de suite, été séduit par le concept de lavage automobile sans eau. C’est une approche innovante qui répond aux problématiques environnementales de notre siècle. En parallèle, mettre en place des unités mobiles permet de répondre à une autre contrainte : le manque de temps… CosmétiCar offre un service qui est en phase avec les besoins actuels de notre société.

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Tout d’abord, je souhaite m’installer durablement dans mon secteur (le centre et la périphérie de l’agglomération de Salon-de-Provence) en signant des contrats multi-clients sur la durée. Puis, j’espère être en mesure de me positionner comme le partenaire professionnel incontournable de ma zone afin d’accroître mon chiffre d’affaires et recruter des préparateurs techniques.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

Je vais être en mesure de répondre à un double objectif :

  • permettre aux professionnels de réaliser une vraie économie sur leur coût d’exploitation, offrir aux particuliers un service performant qui leur permet de gagner du temps
  • préserver notre belle planète

julien-gleize

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.