CosmétiCar

Nouvelle agence à Nantes (44)

Bienvenue à notre nouveau franchisé, Sébastien Henry qui prend les commandes de l’agence de Nantes (44). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Positif et dynamique, Sébastien Henry a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’étais à la recherche d’un nouveau challenge : je voulais me lancer à mon compte tout en étant accompagné par la force d’un réseau de franchise. Séduit par le concept CosmétiCar, je me suis lancé dans cette aventure après une rencontre concluante avec l’équipe du siège et une visite attractive d’une agence en activité.

Ces deux rencontres ont confirmé mon envie de rejoindre ce réseau dynamique en pleine expansion.

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Premièrement, je souhaite me faire connaitre dans ma région afin de me constituer un réseau de clients fidèles. .Puis dans un futur, que j’espère proche, j’espère pouvoir ouvrir un centre fixe en complément de mon unité mobile. Ce développement s’accompagnera, bien évidemment,  de l’embauche de préparateurs.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

La région Loire-Atlantique se retrouve à l’approche de l’été en restriction d’eau, grâce à Cosmeticar, je vais réaliser une économie d’eau non négligeable (200 litres par lavage).

Sebastien-henry

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.