CosmétiCar

Nouvelle agence à Bourgoin-Jallieu (38)

Bienvenue à notre nouveau franchisé, Thierry Gardien qui prend les commandes de l’agence de Bourgoin-Jallieu (38). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Enthousiaste et impliqué, Thierry Gardien a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ?

Au-delà de la pertinence du concept, j’ai été séduit par l’équipe du siège social. De par son sérieux, sa présence et son écoute. Nous sommes encadrés du début jusqu’à notre lancement. Ainsi, le siège vous aide à créer votre structure, à demander des financements auprès des banques puis vous êtes épaulés sur la partie technique, commerciale et communication. De plus, l’investissement demandé est tout à fait raisonnable !

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Je veux que la prestation que je propose devienne un service de proximité indispensable à la population. Pour cela, j’espère développer un portefeuille client solide afin de pouvoir à terme embaucher un salarié.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

L’Auvergne-Rhône-Alpes est une région qui connait chaque année une période de sécheresse importante notamment l’été. Avec CosmétiCar, je vais permettre d’économiser de nombreux litres d’eau et donc préserver notre environnement.

thierry-gardien

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.