CosmétiCar

Nouvelle agence à Bordeaux (Nord-Est)

Romain et Guillaume, déjà à la tête d’une agence à Bordeaux, viennent d’officialiser le lancement de leur deuxième agence. Ce développement arrive après 5 ans d’activité au sein de CosmétiCar. L’ensemble du réseau salue cette belle évolution.

– Pourquoi avoir choisi de racheter ce secteur ?
Après 5 ans sur la zone Bordeaux Nord-Ouest, l’ouverture d’une nouvelle agence sur le Nord-Est du secteur nous donne l’opportunité de continuer à grandir avec CosmétiCar. Nous avons déjà identifié de nombreuses demandes de clients professionnels pour l’entretien de leur flotte automobiles.

– Comment allez-vous vous organiser avec cette nouvelle agence?
Nous allons, tout d’abord, embaucher un préparateur automobile qui va intervenir auprès de nos clients actuels sur le secteur de Bordeaux Nord-Ouest. Cela va nous permettre de nous consacrer pleinement au développement de notre nouvelle agence notamment sur la partie prospection.

– Quels sont vos prochains challenges ?
Notre prochain défi est de développer notre nouvelle zone de manière durable tout en continuant à accroitre le chiffre d’affaires de notre première agence. Par la suite, nous aimerions ouvrir un centre fixe d’ici 2020 afin de proposer un service de nettoyage de véhicules à 360°.

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.