CosmétiCar

Nouvelle agence à Béziers

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :
Bienvenue à notre nouveau franchisé, Alain Borrel qui prend les commandes du secteur de Béziers (34). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Positif et enthousiaste, Alain a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ? 

A 45 ans, j’étais à la recherche d’un nouveau projet qui puisse me permettre de voler de mes propres ailes. J’ai été conquis par le réseau CosmétiCar. D’une part, à mes yeux le concept est unique et à fort potentiel de développement, d’autre part le modèle de franchise me convenait parfaitement. Il permet d’être autonome et indépendant tout en pouvant s’appuyer sur des experts au siège.

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Je suis convaincu par le fait que ma région sera séduite par ce concept. Il existe, donc, un fort potentiel de développement pour CosmétiCar. Ainsi, je veux dans un premier temps me consolider une base clientèle solide. Puis, je désire embaucher un préparateur technique qui me permettra de me dégager du temps afin de multiplier les démarches commerciales.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

Dans une région comme Béziers où la consommation d’eau est très règlementée, il faut multiplier les démarches pour sauvegarder cette ressource naturelle. La méthode CosmétiCar permet à dame nature de respirer.

Capture d’écran 2016-06-17 à 16.07.59

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.