CosmétiCar

Journée de la Femme – Zoom sur la responsable de l’agence Cannes CosmétiCar

A l’occasion de la Journée de la Femme, nous revenons sur le lancement de la première agence du réseau ouverte par une femme : Emilie Joss.

 

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ? 

Conquise par le concept, je me suis lancée grâce à la force du réseau. Intégrer un réseau de plus de 70 agences, permet de progresser et évoluer très vite. Nous échangeons entre franchisé et sommes accompagnés par le siège.

– Quelles sont tes perspectives de développement ? 

J’espère me positionner comme le leader sur mon secteur en matière de nettoyage de bateau. Le nautisme est un marché très important dans mon secteur géographique. Bien évidemment, je souhaite également me constituer une clientèle solide pour le nettoyage de voiture.

 – En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

Il est impératif de réduire nos consommations en eau potable. La pluviométrie est très faible sur les alpes maritimes. CosmétiCar va dans cette démarche de développement durable. Je développe mon agence en ce sens, une entreprise éthique et durable.

emilie-joss-Cannes

 

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.