CosmétiCar

Faire laver sa voiture à domicile et… sans eau

Article paru dans Vosges Matin le 21 Mai 2015 :

« Avec tout son matériel de nettoyage dans son véhicule, Sébastien Pichard se déplace dans un large secteur autour d’Epinal, à domicile, sur le lieu de travail ou sur tout autre lieu pour briquer les voitures de particuliers ou de professionnels. Ce franchisé CosmétiCar propose, depuis quelques jours, de nettoyer tout types de véhicules (intérieur et extérieur) avec des produits biologiques et surtout sans eau, ou du moins seulement la quantité d’un verre d’eau. « Notre technologie est écologique et économique, surtout lorsque l’on sait que laver sa voiture à la maison avec un tuyau d’arrosage consomme plus de 200l d’eau, au rouleau cela consomme 200l ou dans une station à haute pression, on consomme 150l. », explique cet ancien revendeur de matériel automobile.
Sebastien Pichard s’est mis à son compte sous la franchise CosmétiCar (qui a déjà 10 ans d’existence), séduit par ce concept de nettoyage innovant avec des produits écologiques fabriqués en France et dont la base végétale est non toxique. « C’est un métier d’avenir ! », dit-il. D’ailleurs, il compte bien à court terme créer un poste dans le but de pouvoir couvrir toutes les Vosges assez rapidement et laver encore plus de voitures de manière écologique et économique. »

Article Journal (1)

 

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.