CosmétiCar

CosmétiCar ouvre deux nouvelles implantations dans le sud

Après avoir ouvert 14 nouvelles agences en 2014, le réseau CosmétiCar repart en 2015 sur un rythme similaire : deux nouvelles implantations viennent de voir le jour en région PACA.

A Marseille, c’est dans le 13e arrondissement, sur le parking du supermarché Casino du quartier de La Croix-Rouge, que Tarik et Yassine ont ouvert un centre fixe, prêts à rendre un véhicule irréprochable après leurs courses aux clients du magasin. Dynamiques et motivés, les deux licenciés semblent déjà avoir bien convaincu les habitants du secteur par la qualité de leurs prestations de lavage écologique.

Dans le département voisin, Philippe propose pour sa part ses services dans une large zone autour de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume grâce à son unité mobile. Il apporte son expertise aussi bien aux professionnels, dont il reçoit déjà les éloges, qu’aux particuliers.

Le lavage écologique sans eau, et à domicile séduit aussi bien les professionnels de l’automobile, comme les concessionnaires de véhicules neufs ou occasions, que les loueurs, sociétés, administrations…

2015 démarre donc très bien pour le réseau qui souhaite déployer tous les moyens à sa disposition pour développer la clientèle de ses agences, et prévoit d’annoncer rapidement d’autres projets d’ouvertures et de partenariats.

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.