CosmétiCar

Anniversaire : l’agence de Toulouse (31) fête ses 3 ans

Anniversaire ‪#‎CosmétiCar‬ :
Notre franchisé de Toulouse (31), Damien Fronze fête ses trois ans au sein du réseau. Nous lui souhaitons encore beaucoup de succès parmi nous.

Damien a partagé avec nous ses impressions :

–        Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’ai immédiatement été séduit par le concept : une méthode de lavage de voiture sans eau qui allie performance et protection de la planète. Puis, j’ai fortement apprécié le professionnalisme et la disponibilité de l’équipe au siège. Enfin niveau investissement, cela correspondait à mon budget, tous les signaux étaient au vert, je me suis lancé !

–        Qu’est-ce qu’apporte CosmétiCar 31 à la région ? 

CosmétiCar a apporté un nouveau souffle dans le secteur du lavage de l’automobile. Mes clients, essentiellement des professionnels, sont ravis de pouvoir compter sur une entreprise qui leur propose des prestations de qualité tout en économisant de l’eau.

–        Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Après le recrutement d’un premier salarié il y a un an et demi, aujourd’hui mon chiffre d’affaires me permet d’envisager une deuxième embauche pour accroître significativement mes bénéfices. Dans les années à venir, je réfléchis également à la possibilité de créer un pôle fixe pour diversifier ma clientèle.

damien-fronze

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.