CosmétiCar

Anniversaire : l’agence de La Rochelle (17) fête ses 2 ans

Anniversaire ‪#‎CosmétiCar‬ :
Notre franchisé de La Rochelle (17), Mikaël Corlorsquet fête ses deux ans au sein du réseau. Nous lui souhaitons encore beaucoup de succès parmi nous.

Mikael a partagé avec nous ses impressions :

 

–        Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’étais à la recherche d’un nouveau challenge professionnel, je voulais me lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Après quelques recherches, j’ai été conquis par le concept de lavage de véhicules sans eau proposé par CosmétiCar et par le sérieux de l’équipe du siège. Avec CosmétiCar, on est jamais seul, on peut appeler le siège à n’importe quel moment, on a toujours quelqu’un ou même la possibilité d’appeler un autre franchisé. Pour moi, c’est ça la force d’un réseau.

–        Quel est votre bilan au bout de deux ans d’activité ? 

 

Je suis épanoui dans mon métier et ravi de pouvoir compter sur une clientèle fidèle ! De plus, grâce à ma typologie de client très varié (particulier, concession, garage, entreprise), je progresse chaque jour  !

–        Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Je souhaite à court terme pouvoir embaucher un salarié afin d’augmenter mon volume de prestation annuelle et en parallèle, je vais développer l’activité de lavage de bateaux en m’appuyant sur le retour d’expérience des agences qui pratiquent déjà cette activité.

mickael

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.