CosmétiCar

Anniversaire : l’agence de Dijon (21) fête ses 4 ans

Anniversaire ‪#‎CosmétiCar‬ :
Notre franchisé de Dijon (21), Nicolas Ly fête ses quatre ans au sein du réseau. Nous lui souhaitons encore beaucoup de succès parmi nous.

Nicolas a partagé avec nous ses impressions :

–        Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’étais à la recherche d’un projet qui me permette de travailler à mon compte dans un secteur prometteur. J’ai tout de suite été séduit par l’aspect mobile du concept CosmétiCar. Ainsi, proposer une prestation de qualité à domicile etait à mes yeux porteur. De plus, je souhaitais m’engager dans un réseau dynamique et performant, j’ai trouvé mon bonheur chez CosmétiCar.

–        Qu’est-ce qu’apporte CosmétiCar 21 à la région ? 

Le concept CosmétiCar est très apprécié par les professionnels et les particuliers de la région car il apporte une nouvelle offre à la fois innovante et écologique.

–        Quelles sont vos perspectives de développement ? 

J’ai deux objectifs principaux. D’une part, élargir ma clientèle et d’autre part étendre mon champ de compétences en proposant des prestations de « rénovation » en plus de celles de lavages.

NICOLAS-LY

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.