CosmétiCar

Notre agence de Roanne-Feurs (42) fête ses deux ans

Anniversaire ‪#‎CosmétiCar‬ :
Notre franchisé de Roanne-Feurs (42), Anthony Ferlet fête ses deux ans de réussite au sein du réseau. Nous lui souhaitons encore beaucoup de succès parmi nous.

Anthony a partagé avec nous ses impressions :

–        Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer dans le réseau CosmétiCar ?

J’ai d’abord été séduit par la notoriété de la marque, c’est un gage de performance et de réussite. Puis bien évidemment par son concept alliant innovation, mobilité et préservation de l’environnement. Enfin, l’investissement de départ est tout à fait abordable, ce qui n’est pas négligeable quand on veut se lancer à son compte.

 

–        Quel est votre bilan au bout de deux ans d’activité ? 

Je suis heureux de présenter un bilan très positif, j’ai doublé mon chiffre d’affaires la deuxième année. La troisième année a commencé sur des chapeaux de roues avec un portefeuille client en pleine croissance qui ne cesse de se diversifier et de croître.

–        Quelles sont vos perspectives de développement ? 

J’espère pouvoir embaucher d’ici la fin de l’année 2017 afin de répondre à une demande de plus en plus forte. Puis, la prochaine étape majeure de mon développement sera d’étendre mon activité sur Saint-Etienne en ouvrant une nouvelle agence. A suivre …

anthony-ferlet

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.