CosmétiCar

4 nouvelles agences à Perpignan (2 centres fixes et 2 agences mobiles)

Bienvenue à notre nouveau franchisé, Pierre Sanmiquel qui prend les commandes du secteur de Perpignan (66) en ouvrant 4 agences. Deux agences fixes et deux agences mobiles CosmétiCar sont en activité : zone Sud & Nord. Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Ambitieux et persévérant, Pierre a partagé avec nous ses impressions :

– Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ?

Après avoir dirigé un bureau d’études pendant 15 ans à Perpignan, j’étais à la recherche d’un nouveau projet d’envergure. J’ai été séduit par le concept innovant de CosmétiCar fondé sur une méthode qui a fait ses preuves depuis plus de 10 ans et des produits écologiques.

 – Quelles sont tes perspectives de développement ? 

Avec l’ouverture de 4 agences, dont les deux agences fixes dans des emplacements stratégiques,  je couvre dès mon lancement l’ensemble de l’agglomération perpignanaise. A termes, j’aimerai également ouvrir des nouveaux centres à l’ouest du territoire afin de consolider le développement de CosmétiCar Perpignan P.O. En me lançant également sur le lavage de bateaux, j’espère obtenir 25 % des parts de ce marché dans la région.

– En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ? 

Les ressources en eau ne sont pas inépuisables !  Notre lavage écologique contribue à les préserver (environ 200 litres d’eau économisés par lavage) . De plus, CosmétiCar Perpignan P.O. a déjà créé 5 emplois !  C’est également un élément important pour notre département qui n’est pas épargné par le chômage.

img_07021-copie

img_6685-copie

CosmétiCar :

Leader du lavage auto sans eau, découvrez notre concept innovant permettant de laver votre voiture sans eau. Lavage à domicile et services.